LES DÎNERS DANS LE NOIR ARRIVENT À BRUXELLES

Avec près de 2 millions de visiteurs à travers le monde depuis 2004, Dans le Noir ? est un succès planétaire. Après Paris, Londres, Madrid, Auckland, St-Pétersbourg, Le Caire, Nantes et Bordeaux, en passant aussi par Melbourne, Barcelone ou encore Marrakech, Casablanca et dernièrement à Strasbourg. Le concept inclusif du groupe éponyme « Dans le Noir ? » s’installe à Bruxelles en partenariat avec le Warwick Brussels, à partir d’avril 2021*.

L’expérience des dîners dans le noir sera ouverte au public trois soirs par semaine, du jeudi au samedi à partir de 19h15. Les convives dégusteront un menu 100% surprise avec une formule entrée, plat, dessert avec ou sans accord mets et vins. Ils seront servis et guidés par une équipe de guides déficients visuels pour vivre une expérience unique, un moment riche en partage et en questionnements, notamment sur leur perception du goût ou leur relation aux autres.

Les guides serveurs seront recrutés avec l'aide de la Ligue Braille, qui pour soutenir ce projet, diffuse largement l'offre d'emploi dans son réseau. Ils seront ensuite formés par l’équipe d’experts Dans le Noir ?.

"Parce que même en temps de crise, notre engagement continue pour développer notre concept et contribuer à l’insertion des personnes en situation de handicap dans le milieu ordinaire [….] Le Warwick Brussels partage nos valeurs et saisit l’opportunité de ce nouveau projet inclusif pour booster son modèle."

Chanael Lenoir, Directrice Associée Dans le Noir ? International

INFORMATIONS

• Diners les jeudis, vendredis et samedis soir
• Menus 3 plats à partir de 54€
• Restaurant situé au sein du Warwick Brussels, Rue Duquesnoy 5, 1000 Bruxelles, Belgique
• Réservation obligatoire : https://brussels.danslenoir.com
• Bons cadeaux disponibles à l’achat dès maintenant : https://brussels.danslenoir.com/shop
• Evènements privés et professionnels possibles

La sécurité au cœur de l’expérience :

Le groupe Dans le Noir ? a mis en place dans ses établissements des mesures strictes concernant la sécurité et l’hygiène pour protéger ses visiteurs et ses équipes. La marque a notamment équipé ses restaurants de filtres haute-performance AIRVIA MEDICAL utilisés dans les milieux médicaux, pour garantir la qualité de l’air de ses établissement. Ces machines filtrent et détruisent virus et bactéries jusqu’à 0,1 Micron (la COVID ayant une taille minimum de 0,6 Micron).

Voir la vidéo sur les mesures à Paris : https://youtu.be/SiSzmEn3TnQ

*sous réserve des consignes gouvernementales